Game of Thrones : un trailer fan-made fait monter la pression pour la bataille des Bâtards

Un montage qui revient sur toutes les scènes qui ont conduit, depuis six saisons, à ce combat final entre Jon Snow et Ramsay. Attention, spoilers !

Le youtubeur ControvT est sans doute resté sur sa faim en découvrant, comme le reste du monde, la bande-annonce, pourtant épique, de l'épisode 9 de cette saison 6. Il a donc décidé de créer son propre trailer, offrant à la bataille des Bâtards un peu plus de grandeur et de perspectives.

Publicité

En presque trois minutes, ControvT nous remémore des scènes des saisons passées qui sont liées à l'affrontement final entre Jon Snow et Ramsay Bolton. De Ned se faisant décapiter à Ramsay assassinant son père, tous ces événements convergent vers cette ultime bataille. C'est l'occasion de nous rappeler également pourquoi on aime les Stark et on déteste tant les Bolton.

Bryan Cogman, scénariste sur une dizaine d'épisodes de la série, a décrit celui-ci à Entertainment Weekly comme "la plus grande scène de bataille jamais filmée dans l'histoire de Game of Thrones". Une annonce qui à de quoi mettre l'eau à la bouche.

Plus que trois jours à tenir avant la bataille des Bâtards qui mettra sans doute un terme à la rivalité entre les Stark et les Bolton.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 16/06/2016

Copié

Pour vous :