Game of Thrones : Rose "Ygritte" Leslie ne savait rien du sort de Jon Snow

Rose Leslie, l'ancienne actrice qui incarnait Ygritte dans Game of Thrones, a elle aussi été victime des mensonges de son boyfriend Kit Harrington, à propos du destin de son personnage dans la série.

Publicité

La matinale Sunrise diffusée sur la chaîne américaine Sky News recevait Rose Leslie, petite amie de Kit Harrington dans la vie. Elle s'est prêtée aux jeux des questions-réponses des animatrices Eamonn Holmes, Isabel Webster et Sarah-Jane Mee.

Surfant sur la vague de la reprise de Game of Thrones, les présentatrices ont d'abord présenté un clip sur la relation entre Jon Snow et Ygritte. Par la suite, elles se sont intéressées au twist sur le bâtard des Stark, remettant en cause la confiance entre les deux acteurs.

"Vous aviez l'opportunité de tuer Jon Snow, mais vous ne l'avez pas fait. Il a été tué, avant d'être ressuscité. Vous êtes en couple dans la vie désormais, et j'ai entendu que Kit Harrington devait mentir à tous les membres du casting sur la question de sa survie. Est-ce qu'il vous a menti, ou est-ce que vous étiez au courant et avez gardé précieusement son secret ?"

Publicité

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Rose Leslie a répondu sans hésiter n'être au courant de rien. L'animatrice insiste sur la question au cours de l'émission, mais l'actrice restera campée sur ses positions : "J'ai était aussi surprise que le reste du monde, quand Jon s'est réveillé."

Son discours est pourtant incohérent avec les dires de son cher et tendre, puisque Kit Harrington avait prétendu le contraire dans une interview accordée à Entertainment Weekly le 5 mai dernier.

Tout comme leurs personnages avant eux dans Game of Thrones, les deux tourtereaux semblent avoir du mal à accorder leurs violons dans la vraie vie.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 12/05/2016

Pour vous :