Game of Thrones : l'acteur qui incarne Bran s'excuse sur Twitter

Isaac Hempstead Wright, l'acteur qui incarne Bran Stark dans Game of Thrones, a bien résumé le sentiment général des fans après le visionnage du dernier épisode. Attention, spoilers.

bran-feat

On était si contents de retrouver le petit Bran, qui a bien grandi depuis la dernière fois où on l'avait quitté, sur le point d'atteindre l'arbrecœur du bois sacré en saison 4. Jusqu'ici, il nous avait permis de découvrir un Hodor jeune qui parle, et de voir un peu (mais pas assez) de la fameuse bataille de la Tour de la joie pendant la jeunesse de Ned Stark.

Publicité

Les voyages dans le temps de Bran ont pris une tournure bien plus tragique dans l'épisode 5 de cette saison 6, "The Door", où l'on comprend dans une scène poignante pourquoi Wyllis s'appelle Hodor et ne prononce plus que ce mot depuis le début de la série.

Publicité

Trop curieux, Bran décide d'aller se balader dans le temps tout seul, sans l'accompagnement de la corneille à trois yeux. Il tombe alors en plein camp ennemi, du côté des marcheurs blancs, et se fait repérer par leur leader. En lui touchant le bras, ce dernier découvre où Bran et son groupe sont cachés, et viennent ruiner l'endroit sacré où il apprenait à devenir un vervoyant.

Pour sauver Bran, il faudra alors que les enfants de la forêt, la corneille à trois yeux, le loup Summer et même Hodor se sacrifient. À cause d'une bête erreur du jeune homme. Même l'acteur, qui incarne l'héritier Stark, Isaac Hempstead Wright, était désolé. Il a bien résumé le sentiment de gâchis qui règne à la fin de cet épisode en tweetant un ironique : "Bien joué, Bran", une façon de montrer aux fans qu'il est tout aussi en colère et triste qu'eux.

Publicité

Bran a pris conscience des règles du voyage dans la temps de la plus dure des façons. Espérons qu'il s'en souvienne pour les prochaines fois, et que ses futures interventions servent à de meilleurs desseins.

Par Marion Olité, publié le 24/05/2016

Copié

Pour vous :