Game of Thrones : Emilia Clarke revient sur la scène hot de Daenerys

Le dernier épisode de Game of Thrones a frappé les esprits, en particulier en raison d'une scène finale explosive concernant Daenerys. Emilia Clarke revient sur cette séquence. Attention, spoilers. 

©️HBO

©️HBO

Chacun son tour. Après avoir vu Jon Snow en tenue d'Adam pendant trois épisodes, c'est au tour de Daenerys de quitter ses vêtements le temps d'une scène où la mère des dragons fait montre de sa toute puissance et rappelle aux Dothraki qui est le boss.

Publicité

Interviewée par Entertainment Weekly, l'actrice Emilia Clarke explique :

C'est tellement excitant et piquant. Chaque saison, j'ai au moins une séquence terrifiante, qui fait froid dans le dos. Je me lèvre et en gros, je leur dis 'j'entends bien tout ce que vous me dites, mais c'est marrant, parce qu'en fait je vais tous vous tuer. Oui parce que j'avais oublié, mais j'ai un as en main, et maintenant, je gagne.

"C'est moi, dans toute ma fierté et ma force"

daenerys-grand

©️HBO

Publicité

Cette scène spectaculaire, pendant laquelle Daenerys brûle le Khal et ses alliés à Vaes Dothrak, reprenant par la même le pouvoir sur les Dothraki, a aussi été remarquée car Emilia Clarke abandonne tous ses vêtements, la caméra s'attardant en particulier sur sa poitrine. La principale intéressée commente :

"J'aimerais rappeler quelque chose à tout le monde : la dernière fois que j'ai enlevé mes vêtements, c'était en saison 3. Ça fait donc un moment. Nous sommes maintenant en saison 6. Et c'est moi, dans toute ma fierté et ma force. Je suis très contente d'avoir dit 'oui'. Et je n'ai pas de doublure corps!"

On se souvient qu'au contraire, dans une scène bien plus douloureuse, celle de la marche de la honte en fin de saison 5, Lena Headey aka Cersei Lannister avait fait appel à une doublure, et s'en était expliquée.

Publicité

Dans le cas d'Emilia Clarke, cette scène à l'avantage de son personnage a été tournée en petit comité à Belfast, tandis que les autres séquences au village Vaes Dothrak ont été réalisées dans le désert espagnol.

Par Marion Olité, publié le 17/05/2016

Copié

Pour vous :