Game of Thrones : trois nouveaux extraits centrés sur Daenerys, Cersei et Sansa

En même temps qu'un deuxième trailer, HBO a mis en ligne pas moins de trois nouveaux extraits de la saison 6 de Game of Thrones. Attention, spoilers !

Publicité

Trop de promo va-t-elle tuer Game of Thrones ? On est en droit de se poser la question tant la série fait parler d'elle quasiment tous les jours, d'une manière ou d'une autre. Quand ce n'est pas un nouveau trailer de la saison 6 qui vient casser internet, les acteurs prennent le relais : Kit Harington passe au détecteur de mensonge sur le sort de Jon Snow, ou Emilia Clarke parodie Daenerys.

Vous en voulez encore ? Pas de soucis ! HBO en a encore sous le pied. La chaîne a ainsi mis en ligne trois nouveaux extraits relayés par le site spécialisé sur la série, Watchers On The Wall. Il dévoile des scènes de l'épisode 1, entre Cersei et son frère Jamie Lannister, mais aussi l'arrivée de Daenerys dans le fief des Dothrakis ("Hey Great Khaleesi, move your ass"), puis la suite de la fuite de Sansa et Theon.

Publicité

Ces scènes contiennent assez peu de spoilers et nous donnent surtout envie de monter dans une machine temporelle pour se télétransporter au 24 avril prochain, date de diffusion du premier épisode sur HBO, et sur OCS City chez nous.

Par Marion Olité, publié le 12/04/2016

Copié

Pour vous :