Game of Thrones : Kit Harington en dit plus sur le destin de Jon Snow

[Quittez cet article sur-le-champ si le SPOIL est votre ennemi] Après un été à pleurer à chaudes larmes la fin tragique de Jon Snow en fin de saison 5, on a enfin un début de bonne nouvelle. Son interprète Kit Harington a fait comprendre qu'il n'en avait pas fini avec son rôle.

Game of Thrones

Cette fois, il n'est plus question de spéculer sur le retour ou non de Jon Snow selon la longueur des bouclettes de Kit Harington. L'acteur himself s'est exprimé sur la durée de son contrat qui le lie à la série de HBO lors d'une interview accordée au média belge Humo.

Publicité

Sans détailler les conditions de son retour dans le show (à travers des flashbacks, autour de son enterrement ou de son retour à la vie ?), le comédien a confirmé qu'il y a de bonnes chances de voir Jon Snow dans la saison 6 de GoT, qui reviendra au printemps 2016.

Dans un passage traduit en anglais par un Redditeur, Kit Harrington explique :

Je sais exactement pendant combien de temps je suis encore sous contrat avec Game of Thrones. Disons que la série fera partie de ma vie pendant encore un bout de temps. J'aurai probablement la trentaine quand cela prendra fin. Une chose est sûre : le jour où je ne serai plus lié à Game of Thrones, je m'investirai à fond dans des projets ciné.

Publicité

Soulignons que l'acteur fêtera ses 29 ans le 26 décembre prochain. Entre les lignes, on est donc en droit d'espérer un retour de Jon Snow, peut-être même vivant (soyons fous)...

Par Marion Olité, publié le 16/09/2015

Copié

Pour vous :