Game of Thrones : les excuses de Kit Harington aux fans

Après le rebondissement majeur du dernier épisode de Game of Thrones, l'acteur Kit Harington, aka Jon Snow, a adressé un grand "sorry" aux fans. Attention, spoilers ! 

Tout l'été, l'interprète du Lord Commandant de la Garde de la Nuit a du jouer le jeu et faire comme si son personnage mangeait véritablement les pissenlits par la racine. Il est même passé au détecteur de mensonge lors d'un talk-show !

Publicité

Le supplice de Kit Harington, dont les faits et gestes et la longueur des boucles ont été épiés sous toutes les coutures depuis un an, a pris fin avec la diffusion de l'épisode 2 de la saison 6 de Game of Thrones. Si tout laissait croire qu'il était bien mort, à la toute fin de "Home", le corps de Jon Snow reprend vie grâce à la magie de Mélisandre, qui nous avait montré son vrai visage lors du season premiere.

Les scénaristes ont ainsi opté pour la théorie la plus populaire (et prévisible) chez les fans, depuis que le Lord Commandant avait été trahi par une partie de ses "frères" corbeaux.

Publicité

Interviewé par Entertainment Weekly cette semaine, la magazine réalisant d'ailleurs sa couv' sur l'acteur, Kit Harington a lancé un grand "sorry" pour avoir "menti" aux fans du show depuis des mois.

"J'aimerais m'excuser pour avoir menti à tout le monde (rires) ! Ma plus grande peur était en fait que tout le monde se fiche du sort de Jon Snow ou accepte sa mort. Mais au final, les réactions ont été similaires à celle de l'épisode du "Red Wedding". Les gens étaient en plein deuil. Cela prouve que nous avions raison de faire cela avec Jon Snow."

On lui pardonne pour cette fois... Mais plus jamais ça ! La suite des aventures de notre Jean Neige préféré est à suivre tous les dimanches sur HBO aux États-Unis et le lendemain sur OCS en France.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 03/05/2016

Copié

Pour vous :