©HBO

Game of Thrones : Kit Harington sur le tournage de la saison 6

Après des semaines de "ni oui, ni non" avec la presse, Kit Harington aurait repris le chemin des plateaux de tournage de Game of Thrones pour la saison 6. Une photo semble le confirmer. Attention, spoilers. 

©HBO

©HBO

C'est le buzz planétaire du moment depuis le final de la saison 5 de Game of Thrones, qui a plongé dans la dépression de nombreux fans de la saga fantastico-médiévale. Trahi par ses frères de la Garde de la nuit, Jon Snow était poignardé à de nombreuses reprises. Depuis cette scène traumatisante, les rumeurs allaient bon train sur l'avenir du personnage interprété par Kit Harington.

Publicité

Publicité

Après avoir déclaré que Jon Snow était bien mort, l'acteur est revenu à demi-mot sur cette affirmation, expliquant que son contrat sur Game of Thrones se terminerait dans quelques années. Le Daily Mail pense avoir dégoté un nouvel indice sur le tournage de la saison 6 du show, qui a débuté à Belfast, en Irlande du Nord. Le site anglais a dévoilé un cliché où l'on peut apercevoir un comédien à la chevelure et à la carrure semblables à celles de Kit Harington. La photo ne dévoilant pas le comédien de face, le doute subsiste.

Si l'acteur revient effectivement tourner des scènes pour cette nouvelle saison, rien ne dit qu'il ne s'agit pas de séquences de flashbacks. A moins que Jon Snow n'ait finalement été ressuscité par Melisandre, comme l'espèrent de nombreux fans.

Par Marion Olité, publié le 28/09/2015

Copié

Pour vous :