Breaking News : on a enfin des nouvelles de Gendry dans Game of Thrones

Le rameur fou a arrêté de pagayer dans le vide et porte des tongs en mode YOLO.

Dans un lieu rempli de dragons, de zombies bleus immortels et de mecs capables de s'immiscer dans l'esprit des animaux, on se dit que tous les miracles sont possibles. Mais celui-ci, personne ne l'attendait vraiment. Gendry, le fils bâtard de Robert Baratheon, aka le rameur fou, serait de retour à Westeros.

Publicité

On avait perdu de vue le jeune Baratheon depuis le "season finale" de la saison 3. Alors que Martin Handford, le créateur des livres-jeux Où est Charlie pensait réaliser un spin-off sur Gendry, et qu'on imaginait le jeune Baratheon en route pour Bristol dans une improbable saison 8 de Skins ou qu'on supposait le voir couler à pic dans les abysses de la Néra, son interprète a été aperçu à Belfast.

Joe Dempsie est donc sur le tournage de la saison 7 selon Watchers on the Wall. Dans le plus grand calme, le mec se pavane en tongs façon Frank Dubosc dans Camping. Et ce menteur se paie des taxis plutôt que de continuer à se balader dans son bateau de fortune. Traître.

Publicité

Traduction : "Joe Dempsie à Belfast. Gendry est de retour. Gendry est vivant."

Publicité

Bon, les showrunners de la série n'avaient pas menti, Gendry a continué de ramer dans sa foutue embarcation pendant trois saisons. Mais ils auraient pu nous prévenir que le gamin était en bonne santé et qu'il viendrait réclamer le trône de Fer au cours de la saison 7.

Ah, et sinon les gros stalkers de la série ont aussi cru reconnaître Iain Glen, aka Jorah Mormont à Belfast. Mais bon comme d'hab' c'est la dernière roue du carrosse.

Par Adrien Delage, publié le 14/09/2016

Copié

Pour vous :