Le générique de Doctor Who version Lego

Quand deux monuments de la culture geek se rencontrent, ça donne un générique de Doctor Who, revisité façon Lego qui casse vraiment des briques !

En septembre dernier, la marque lançait son nouveau jeu LEGO Dimensions, qui fait se télescoper des univers ciné et séries aussi différents que Les Simpsons, Le Seigneur des Anneaux ou encore Retour vers le futur. Cette semaine marque la mise en vente du Pack Aventures Doctor Who, accompagné d'un générique qui devrait plaire aux fans.

Publicité

Il n'aura pas fallu longtemps à Peter Capaldi, celui qui incarne le 12ème Docteur depuis août 2014, pour avoir sa propre figurine Lego. La sortie de ce level pack inaugure donc un générique très spécial puisqu'il reproduit, quasi à l'identique, l'intro du douzième Docteur, le tout avec les fameuses petites briques.

Les "whovians" les plus observateurs auront aussi repéré les caméos de toutes les autres incarnations du Docteur. A la fin de la séquence, le Seigneur du temps (doublé par Peter Capaldi himself) débarque à Londres dans un futur en ruines. Sachez enfin que ce Pack Aventures comprend, en plus du jeu, une figurine de Twelve, son fidèle K-9 et un TARDIS. En revanche, pas de Clara Oswald à l'horizon...

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 05/11/2015

Pour vous :