Le Ghost Rider va mettre le feu à la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D.

Gabriel Luna incarnera le démon motard dans Agents of S.H.I.E.L.D.

MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. - "The Ghost" (ABC/Jennifer Clasen) GABRIEL LUNA

©️ Jennifer Clasen/ABC/Entertainment Weekly

Le Ghost Rider va finalement faire son entrée dans l'univers cinématographique Marvel. Les studios avaient récupéré les droits du personnage à Sony en 2013, en même temps que ceux de Daredevil, du Punisher et de Blade. Les critiques catastrophiques reçues par les deux volets de la franchise Ghost Rider, menés par Nicolas Cage, n'avaient pas aidé à faire connaître positivement l'anti-héros.

Publicité

Le motard enflammé a droit à une deuxième chance sur le petit écran : il apparaîtra dans la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. sous les traits de l'acteur Gabriel Luna (True Detective). Entertainment Weekly a lâché en avant-première une photo de l'acteur dans son rôle, tout habillé de cuir. Seul manque à l'appel son fameux véhicule. Gabriel Luna incarnera également l'alter ego du motard démoniaque, Robbie Reyes, soit le plus jeune et récent Ghost Rider des comics Marvel.

Le cocréateur et scénariste de la série, Jed Whedon, s'est exprimé sur les liens entre le MCU et l'introduction du personnage dans Agents of S.H.I.E.L.D. :

"Tout a débuté avec un gars qui construisait un costume à l'aide de la science. Désormais, nous rencontrons des aliens qui sont à l'origine des mythes derrière certains de nos dieux, et cette année Doctor Strange débarque.

Nous ouvrons la série vers un monde de choses que nous ne comprenons pas entièrement, ou comme le disait Thor : 'La magie est la science que nous ne comprenons pas.' Nous allons nous intéresser à une science très, très sophistiquée."

Publicité

On ne sait pas trop où se situe la science avec un mec qui possède une tête de mort enflammée, et dont un fantôme a pris possession. Mais pour le côté mystique de l'univers Marvel, la série nous préparera avant son introduction officielle par le biais de Doctor Strange, qui sortira en octobre prochain.

À savoir que l'acteur irlandais Jason O'Mara (Resident Evil : Extinction) fera également partie des personnages inédits. Il incarnera le nouveau directeur du S.H.I.E.L.D.

La saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. débutera dès le 20 septembre sur ABC.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 05/09/2016

Copié

Pour vous :