Une nouvelle série animée Ghostbusters est en préparation

La franchise sur les chasseurs de fantômes va avoir le droit à une nouvelle série animée, intitulée Ghostbusters : Ecto Force.

Les aventures de l'équipe de chercheurs en parapsychologie, connue sous le nom de SOS Fantômes dans la langue de Molière, vont faire leur grand retour dans une série animée, près de trente ans après la fin de leurs péripéties sur le petit écran.

Publicité

Le studio Sony et Ivan Reitman, le réalisateur du premier volet sorti en 1984, sont à l'origine du projet. D'après Variety, Ghostbusters : Ecto Force prendra place dans le futur, et introduira une nouvelle génération de chasseurs de fantômes.

Ce n'est pas la première fois que la franchise Ghostbusters connaît un dérivé sériel. Au milieu des années 1980, un spin-off intitulé The Real Ghostbusters avait été diffusé sur ABC, avant d'être importé dans l'Hexagone via Canal+ puis TF1.

Le cartoon reprenait les personnages principaux du film comme Peter Venkman (Bill Murray) ou Egon Spengler (Harold Ramis), ainsi que les fantômes marquants des opus cinématographiques comme Bouffe-tout ou le Bibendum-Chamallow.

Publicité

La série animée Ghostbusters : Ecto Force est prévue pour 2018. En attendant, Melissa McCarthy et sa team vous attendent le 10 août au cinéma dans le reboot au féminin de Ghostbusters.

Par Adrien Delage, publié le 21/06/2016

Copié

Pour vous :