Gilmore Girls annonce sa date de retour avec un teaser tellement craquant

Lorelai et Rory Gilmore n'ont jamais vraiment quitté nos cœurs. Elles rempilent pour quatre nouveaux épisodes le 25 novembre prochain sur Netflix, dans Gilmore Girls : A Year in the Life.

Vous le sentez ? C'est dans l'air... Comme un parfum de café chaud... Ou peut-être est-ce celui des graines de citrouilles qui grillent dans le four pour fêter l'automne... Les premières fleurs qui bourgeonnent sur la place de Stars Hollow...

Publicité

Les saisons se succèdent, les années passent, mais comme le dit si joliment ce teaser, certaines choses ne changent jamais. Et c'est tant mieux. Lorelai et Rory partagent toujours la même complicité, les répliques fusent et les cafés s'enchaînent.

Ces quatre nouveaux épisodes de Gilmore Girls, au doux nom de "Winter", "Spring", "Summer" et "Fall" (soit "Hiver", "Printemps", "Été" et "Automne") s'annoncent comme une bonne injection de nostalgie, en intraveineuse, direct dans le palpitant.

Parce que la relation fusionnelle entre cette mère et cette fille, dont les rôles sont parfois interchangeables, nous avait terriblement manqué. La preuve, on a consacré tout un article à crier notre amour pour Gilmore Girls.

Publicité

Ce teaser de Gilmore Girls : A Year in the Life, que l'on croyait extrait d'un des futurs épisodes, a en fait été écrit spécialement par Amy Sherman-Palladino (la créatrice de la série a également écrit et réalisé les quatre épisodes de cette saison à venir) juste pour nous faire patienter... et nous prouver que tout ce que l'on chérissait dans sa série est encore là.

Et ça, ça ne tient qu'à un dialogue entre une fille et sa mère. Le flot de paroles de Lorelai, la répartie inimitable de Rory, le décor de leur cuisine et... un débat sur la star de la comédie US, Amy Schumer. À croquer, on vous dit !

Pour patienter jusqu'au 25 novembre, les sept premières saisons de Gilmore Girls sont disponibles sur Netflix.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 28/07/2016

Copié

Pour vous :