AccueilSéries

Les Gilmore Girls pourraient (encore) revenir pour notre plus grand plaisir

Publié le

par Marion Olité

Parce qu'on ne peut pas se passer de Lorelai et Rory.

"J'espère que cela va arriver. Nous avons évidemment été touchés par le succès de la série et la satisfaction des fans ; le revival leur a offert ce qu'ils espéraient. Le pire est d'attendre des années le retour de votre série favorite et qu'elle vous déçoive au final, mais les créateurs [la showrunneuse Amy Sherman-Palladino et son producteur exécutif Dan Palladino, ndlr] ont relevé le challenge, et maintenant les spectateurs en veulent plus. Nous sommes donc en discussion avec eux pour explorer cette possibilité d'une suite" a expliqué Ted Sarandos.

Si les aventures de Lorelai (Lauren Graham) et Rory Gilmore (Alexis Bledel) devaient se poursuivre à Stars Hollow, ça ne sera toutefois pas demain. Dans une interview au moment de la sortie, en novembre dernier, de Gilmore Girls : Une nouvelle annéeAmy Sherman-Palladino avait en effet confié : "Nous sommes tous exténués. Dan et moi venons de passer un an et demi dans la bulle Gilmore. Ça a été très intense. Nous allons prendre du recul maintenant."

Il ne reste plus aux fans de Gilmore Girls qu'à prendre leur mal en patience et à se binge-watcher en attendant les sept saisons et le revival du show, dispos sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :