Les Gilmore Girls pourraient (encore) revenir pour notre plus grand plaisir

Parce qu'on ne peut pas se passer de Lorelai et Rory.

 gg-feat
Avis aux fans de Gilmore Girls ! Si le revival diffusé cet hiver sur Netflix n'a pas essuyé que des critiques positives, le public a lui répondu 100 % présent. Un succès qui n'a évidemment pas échappé à Ted Sarandos, responsable des contenus Netflix. Ce dernier a fait savoir que des discussions avaient été engagées (probablement avec Warner Bros. selon TVLine) pour préparer un deuxième revival. Elles en sont pour le moment à un stade préliminaire.

"J'espère que cela va arriver. Nous avons évidemment été touchés par le succès de la série et la satisfaction des fans ; le revival leur a offert ce qu'ils espéraient. Le pire est d'attendre des années le retour de votre série favorite et qu'elle vous déçoive au final, mais les créateurs [la showrunneuse Amy Sherman-Palladino et son producteur exécutif Dan Palladino, ndlr] ont relevé le challenge, et maintenant les spectateurs en veulent plus. Nous sommes donc en discussion avec eux pour explorer cette possibilité d'une suite" a expliqué Ted Sarandos.

Publicité

Si les aventures de Lorelai (Lauren Graham) et Rory Gilmore (Alexis Bledel) devaient se poursuivre à Stars Hollow, ça ne sera toutefois pas demain. Dans une interview au moment de la sortie, en novembre dernier, de Gilmore Girls : Une nouvelle annéeAmy Sherman-Palladino avait en effet confié : "Nous sommes tous exténués. Dan et moi venons de passer un an et demi dans la bulle Gilmore. Ça a été très intense. Nous allons prendre du recul maintenant."

Il ne reste plus aux fans de Gilmore Girls qu'à prendre leur mal en patience et à se binge-watcher en attendant les sept saisons et le revival du show, dispos sur Netflix.

Par Marion Olité, publié le 06/03/2017

Copié

Pour vous :