© Fox / The CW

Gina Rodriguez pourrait incarner la petite amie de Rosa dans Brooklyn Nine-Nine

Se pourrait-il que la copine de la glaciale Rosa soit en réalité la star de Jane the Virgin ? Mesdames et messieurs, les preuves sont là.

© Fox/The CW

Depuis que le personnage de Rosa Diaz a (enfin) fait son coming out en tant que bisexuelle dans un épisode datant de décembre 2017, les inconditionnels de Brooklyn Nine-Nine n’attendent qu’une chose : rencontrer sa fameuse petite amie. Dan Goor, producteur exécutif de la série, s’était empressé de confirmer qu’on ferait bel et bien connaissance avec ladite girlfriend. Et aux dernières nouvelles, il semblerait que cela soit pour très, très bientôt.

Publicité

Comme le rapporte Entertainment Weekly, la comédie barrée de la Fox vient d’enrôler, pour un seul épisode, Gina Rodriguez, connue du grand public pour être la tête d’affiche de Jane the Virgin. Aucun détail n’a fuité quant au personnage qu’elle incarnera, mais on a déjà notre petite idée : en effet, il se pourrait bien que l’actrice prête ses traits à la copine de la flic la plus bougon du 99th Precinct. Attendez, on vous explique d’où on sort ça.

Une fois que la bisexualité de Rosa a été dévoilée, son interprète, Stephanie Beatriz, a listé ses idées de castings de rêve et Gina Rodriguez était bien évidemment incluse. Cette dernière n’a alors pas hésité une seconde et a déclaré dans un tweet qu’elle serait carrément enthousiaste à l’idée de jouer sa girlfriend à l’écran. Difficile de croire que l’arrivée de Gina dans Brooklyn Nine-Nine est alors totalement anodine. On en saura plus une fois l’épisode diffusé, bien qu’aucune date n’ait pour l’instant été officialisée.

Par Florian Ques, publié le 02/03/2018

Copié

Pour vous :