La success-story de Girlboss prend forme dans un trailer survolté

Amateurs de fripes vintage, réjouissez-vous : Netflix a concocté la série parfaite pour vous mettre des étoiles plein les yeux.

Après avoir pondu l'excellente 13 Reasons Why sortie vendredi dernier, le géant américain ne prévoit pas de chômer et compte bien carburer avec de nouvelles séries. Parmi ces dernières, les abonnés à Netflix pourront découvrir la pétillante Girlboss. Écrite par Kay Cannon (scénariste pour New Girl et les premiers volets de la franchise Pitch Perfect), cette dramédie aigre-douce porte sur le petit écran la success story inattendue de Sophia Amoruso, fondatrice de la marque Nasty Gal.

Publicité

Adaptation éponyme de l'autobiographie #GIRLBOSS, le prochain bébé de Netflix retrace donc les premiers pas d'une vingtenaire immature et excentrique dans le milieu de l'entreprenariat. Prête à tout pour réussir, cette anti-héroïne débute sa carrière en revendant des fringues rétro rares sur sa boutique eBay. Bien évidemment, la série s'intéressera également à son entourage, à savoir son père peu conciliant et sa meilleure amie complètement déjantée.

Girlboss débarque dès le 21 avril en intégralité sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 03/04/2017

Copié

Pour vous :