Les Girls de Lena Dunham très en forme dans les nouvelles images de la saison 5

HBO a mis en ligne de nouvelles images tirées de la saison 5 de Girls, la dramédie de Lena Dunham que l'on ne présente plus.

Encore un mois à patienter avant le retour des Girls pour une saison 5 placée sous le signe du renouveau. Après un premier teaser, on découvre dans ce nouveau trailer d'un peu moins d'une minute de nouveaux extraits de Jessa (Jemima Kirke) plus blonde que jamais, une Hannah qui a peur de finir "seule comme Cher", d'une Shoshanna (Zosia Mamet) comme un poisson dans l'eau à Tokyo, sans oublier Marnie (Allison Williams) et ses analyses incompréhensibles.

Publicité

A l'image de son actrice Lena Dunham, Hannah compte aller au bout de la revendication de sa beauté atypique (on la voit notamment poser nue sous l'objectif de Ray) tandis que Shoshanna s'amuse à jouer les maîtresses dominatrices en tenue d'infirmière. La saison sera chaude.

Heureusement, Hannah la névrosée peut toujours compter sur Jessa pour la rebooster : "Parfois, tu te réveilles un jour et tu découvres que tu es en train de gâcher ta vie." lui balance-t-elle à la figure.

Les fans d'Adam Driver, devenu légèrement occupé depuis qu'il joue les nouveaux Dark Vador dans Star Wars, seront rassurés de voir son minois l'espace d'un instant. Il sera présent dans les trois premiers épisodes de cette saison, l'avant-dernière de la série.

Publicité

On retrouvera la bande des Girls, aussi attachantes qu'agaçantes, à partir du 21 février prochain sur HBO, et le lendemain sur OCS en France.

Par Marion Olité, publié le 21/01/2016

Copié

Pour vous :