Gomorra a refait le stock de balles dans le trailer musclé de sa saison 3

Après plus d’un an de hiatus, les mafiosi du petit écran vont enfin revenir plus armés que jamais. Attention, spoilers.

En juin 2016, la sombre Gomorra mettait un terme à sa saison 2, nous abandonnant avec un des épisodes les plus cataclysmiques de l’histoire de la série. Rappelez-vous, après que Malammore a causé la mort de sa fille sous les ordres du tout-puissant Don Pietro, Ciro s’était vengé de ce dernier en lui mettant une balle dans le crâne qu’il a à peine eu le temps de voir venir. Les embrouilles sont cependant loin d’être terminées pour les protagonistes du show italien, comme l’atteste ce trailer bourré de testostérone.

Publicité

Dans ces deux minutes de preview, on replonge facilement dans le monde oppressant de ces mafiosi belliqueux. L’ensemble des personnages périphériques, nouveaux comme anciens, apprend la mort du chef de clan des Savastano. Plus que jamais auparavant, la loyauté de chacun sera mise à l’épreuve et Ciro, le loup solitaire, devra faire de nouvelles alliances. Patrizia devrait vraisemblablement gagner en visibilité et représentera un pion non négligeable sur cet échiquier remanié de la mafia napolitaine.

Si nos camarades italiens pourront se délecter du visionnage de cette saison 3 à compter du 17 novembre prochain, une date de diffusion française sur les chaînes du groupe Canal n’a pas encore été communiquée. Il s’agira donc de faire preuve de patience en attendant de pouvoir assister aux nouvelles magouilles et autres règlements de comptes de Gomorra.

Par Florian Ques, publié le 15/09/2017

Copié

Pour vous :