Un trailer déroutant pour Good Behavior avec une ancienne de Downton Abbey

Michelle Dockery nous dévoile une facette badass dans un premier trailer complètement désopilant.

Après avoir passé six saisons en costume d'époque, Michelle Dockery est plus que prête à nous montrer son côté bad girl dans sa prochaine série. Elle s'exile aux States et fait usage de son meilleur accent américain pour la prometteuse Good Behavior. Le show est une adaptation des romans éponymes de Blake Crouch, également auteur de la trilogie ayant inspiré Wayward Pines. Le showrunner de cette dernière est d'ailleurs aux commandes de ce nouveau projet.

Publicité

Aux antipodes de son personnage de Lady Mary dans Downton Abbey, l'actrice british se glisse dans la peau de l'ambivalente Letty Dobesh, une voleuse et arnaqueuse fraîchement sortie de prison. Déterminée à récupérer la garde de son fils, Letty est inévitablement hantée par ses vieux démons, ce qui compromet sa volonté de devenir une meilleure personne. Son tiraillement est d'autant plus accentué lorsqu'elle entame une relation pour le moins improbable avec un tueur à gages.

Diffusée sur la chaîne TNT aux États-Unis, Good Behavior rejoint une grille des programmes de plus en plus intéressante, avec la très réussie Animal Kingdom et le futur reboot des Contes de la crypte, anthologie horrifique des années 90 remise au goût du jour par M. Night Shyamalan. Si la série est aussi fun que cette bande-annonce, on sera au rendez-vous.

La première saison de Good Behavior démarre le 15 novembre prochain outre-Atlantique.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 19/10/2016

Copié

Pour vous :