The Good Wife : Alicia Florrick tire sa révérence après sept saisons

CBS a profité du Super Bowl pour annoncer officiellement la fin de The Good Wife après sept saisons. 

Publicité

C'est la série la plus acclamée des networks américains, la seule encore capable de rafler des prix aux Emmys ou aux Golden Globes au nez et à la barbe des séries du câble et de plateformes. Les grandes chaînes US vont devoir se trouver une nouvelle championne : l'avocate la plus futée du petit écran va tirer sa révérence à l'issue de la saison 7, précisément le 8 mai prochain.

Il y a un mois, on se demandait si The Good Wife pouvait survivre au départ de ses deux showunners, Michelle et Robert King. La réponse est non. Le couple planche déjà sur de nouveaux projets de séries pour Amazon et CBS. La rumeur d'une annulation allait donc bon train, sans qu'elle ne soit officialisée.

Publicité

Finalement, CBS a profité de l'événement du Super Bowl pour diffuser un teaser de fin de série qui ne laisse plus aucune place au doute. "Sept saisons. Des centaines de twists. Et la plus grosse surprise vous attend encore, dans les neuf derniers épisodes de The Good Wife".

Quelle fin les King, qui souhaitaient depuis un moment terminer leur show au bout de sept saisons, ont-il en tête pour leur héroïne ? On parie que tout risque de s'achever pour Alicia par un verre de bon rouge...

Publicité

Par Marion Olité, publié le 08/02/2016

Copié

Pour vous :