Gotham : l'un des principaux méchants tease son retour dans la saison 3

Comme l'a suggéré le season finale de la saison 2, l'un des méchants iconiques de la série va faire son grand retour dans la saison 3. Attention, spoilers.

gothamvillains-feat

©️ Fox

La saison 2 de Gotham a emballé les fans de la série grâce à l'avènement des méchants les plus célèbres de l'univers de DC Comics. Les acteurs qui incarnent le Pingouin et l'Homme-Mystère nous avaient d'ailleurs évoqué de possibles alliances entre les personnages dans la saison 3, lors du Festival de télévision de Monte-Carlo. Mais il semblerait qu'en attendant, l'un des premiers méchants de la série a prévu de faire son retour une bonne fois pour toute.

Publicité

Le showrunner de la saison 3 de Gotham, Danny Cannon, a dévoilé une photo de Jada Pinkett-Smith, aka Fish Mooney, sur son compte Twitter. Il confirme ainsi que la propriétaire de la boîte de nuit du même nom fera son grand retour dans la saison 3 du drama.

Publicité

Traduction : "L'entrée de Mooney"

Les fans de la série pouvaient pressentir ce retour, en dépit de la mort présumée du personnage dans le season finale de la première saison. On avait effectivement aperçu Fish Mooney vivante, ou tout du moins réanimée, dans la décharge d'Indian Hill tenue par Hugo Strange. Surnommée le "Patient 13", elle s'était évadée avec plusieurs détenus du sous-sol de l'asile d'Arkham, avant de disparaître dans la nuit au volant d'un bus volé.

Publicité

De nouvelles têtes sont également attendues dans cette prochaine saison, comme Vicki Vale (Jamie Chung, Mulan dans Once Upon a Time) et Mario Falcone (James Carpinello, The Good Wife). Maggie Geha, aperçue dans Ted 2, viendra également remplacer la jeune Clare Foley dans le rôle de la future Poison Ivy.

La saison 3 de Gotham sera diffusée dès le 19 septembre sur la Fox.

Par Adrien Delage, publié le 11/07/2016

Copié

Pour vous :