La série Gotham aura droit à une saison 3

La série Gotham, qui narre les origines de Batman, aura bien droit à une saison 3.

Tout comme Empire, la série de la Fox Gotham a bien été renouvelée pour une troisième saison. David Madden, le président du network, a déclaré : "Ce casting incroyablement talentueux a réinventé ces personnages emblématiques pour la nouvelle génération. On ne pourrait pas être plus fiers de cette série."

Publicité

Ce prequel des aventures de Batman, écrit et produit par Bruno Heller (Mentalist, Rome), accueillera très prochainement Paul Reubens (vu dans Blacklist) dans le rôle d'Elijah Van Dahl, le père du Pingouin.

On retrouvera donc Ben McKenzie (James Gordon), le jeune David Mazouz (Bruce Wayne) et les plus célèbres "bad guys" de Gotham pour 22 nouveaux épisodes la saison prochaine.

Entre Arrow, Legends of Tomorrow et Gotham, l'univers DC Comics se porte plutôt bien sur le petit écran américain. Un crossover est d'ailleurs prévu entre les shows The Flash et Supergirl.

Publicité

En France, la saison 1 de Gotham est en cours de diffusion sur TMC et la saison 2 est attendue dès le 6 avril sur la chaîne du groupe TF1.

Par Robin Fougassié, publié le 17/03/2016

Copié

Pour vous :