Avant Gotham, Robin Lord Taylor se souvient de son rôle dans The Walking Dead

Avant Gotham, Robin Lord Taylor se souvient de son rôle dans The Walking Dead

photo de profil

Par Marion Olité

Publié le

“Oh, mon Dieu, c’était un tel honneur d’avoir fait partie de ça ! Tout est arrivé très vite, a-t-il confié à Biiinge. Le directeur de casting de The Walking Dead est le même que celui de GothamC’est l’un des meilleurs dans le business. Son équipe a sélectionné des acteurs prêts à s’impliquer, à faire partie d’une vraie communauté, à se nourrir les uns des autres. “

À voir aussi sur Konbini

Ce dernier mot vous évoque l’intrigue autour du Terminus et ses habitants cannibales ? Justement, c’est à peu près à ce moment-là que Robin Lord Taylor est apparu dans le show, sous les traits de Sam, plus précisément dans les épisodes “Indifference” (saison 4, épisode 4), avant que Rick et sa bande ne le retrouvent en bien mauvaise posture dans “No Sanctuary” (saison 5, épisode 1). L’acteur poursuit, avec enthousiasme :

“J’ai été marqué par la gentillesse et la bienveillance d’Andrew Lincoln et Melissa McBride envers moi. Et je n’étais là que pour un guest. Cela ne les a pas empêchés de m’accueillir à bras ouverts dans leur famille.
Je n’arrêtais pas de penser : ‘Oh mon Dieu, j’ai tellement de chance d’être sur cette série !’ Il y a une vraie famille The Walking Dead.”