La décision de Negan dans The Walking Dead : le grand n'importe quoi des réseaux sociaux

Les fans de The Walking Dead ont réagi massivement en découvrant la violence et la cruauté dont est capable Negan. Attention spoilers.

Ça y est. Après des mois de teasing intensif par AMC, la saison 7 de The Walking Dead a débuté. Robert Kirkman et consorts ont mis les nerfs des fans à rude épreuve avec le cliffhanger insoutenable sur la décision de Negan à la fin de la saison 6. On sait désormais qui est le perdant du "Am stram gram". Et ils sont deux, pour le plus grand malheur des fans.

Les scénaristes ont donc décidé de tuer deux personnages : Abraham et Glenn. Le sergent Ford aurait dû mourir d'une flèche dans l'œil (ils ont préféré tuer Denise de cette manière). Quant à Glenn, ils ont respecté le comic à la lettre, faisant de sa mort un passage particulièrement gore et sanglant. Negan a donc fait d'une pierre deux coups.

Publicité

Les fans de la série ont animé la twittosphère pour célébrer, pleurer ou tout simplement spoiler le début mouvementé et traumatisant de cette 7e saison de The Walking Dead.

Ceux qui sont conquis

Publicité

Ceux qui sont au bout de leur vie

Publicité

Publicité

Ceux qui veulent remonter le temps

Ceux qui n'en ont rien à foutre

Ceux qui spoilent à outrance

Traduction : "Il y aura toujours une place dans mon cœur pour ces mecs"

Et la réaction des deux concernés

Par Adrien Delage, publié le 24/10/2016

Pour vous :