© ABC

Les médecins de Grey’s Anatomy reprendront du service dans une saison 15

Le hit de Shonda Rhimes pourrait bien devenir la série médicale la plus longue de l’histoire des séries, dépassant Urgences.

© ABC

Tout se passe bien du côté des doc' du Seattle Grace, qui devront multiplier leurs tours de garde dans une quinzième saison (oui, déjà) de Grey’s Anatomy. Un nouveau cap est donc franchi pour la série médicale estampillée Shondaland, et ses audiences plutôt stables ne laissent présager que du bon pour la suite. En revanche, il faudra faire preuve de patience avant de découvrir cette salve inédite, qui n’entamera pas sa diffusion avant l’automne 2018.

Publicité

Dans la continuité des saisons précédentes, ce quinzième tour de piste devrait compter entre 22 et 24 épisodes, un nombre qui devrait quoi qu’il arrive permettre à Grey’s Anatomy de détrôner Urgences, qui est encore aujourd’hui la série médicale la plus longue de l’histoire avec ses 331 épisodes diffusés. Du côté d’ABC, Grey’s continue de faire les beaux jours de la chaîne, demeurant au fil des années son hit n° 1.

La mauvaise nouvelle, qu’on a appris il y a déjà plusieurs semaines, c’est que le Seattle Grace prévoit de réduire ses effectifs à compter de la rentrée prochaine. Effectivement, pour des raisons créatives (c’est en tout cas la raison officielle donnée), la série fera ses adieux aux personnages d’Arizona et April, incarnés respectivement par Jessica Capshaw et Sarah Drew.

Par Florian Ques, publié le 23/04/2018

Copié

Pour vous :