Un trailer muy caliente pour la saison 15 de Grey’s Anatomy

Meredith serait-elle en train de réellement tourner la page après sa brève histoire avec Riggs ? That is the question.

Que serait Grey’s Anatomy sans ses innombrables coucheries parmi ses employé·e·s ? Pas grand-chose, on vous le dit. Mais heureusement, les docteurs du Seattle Grace ont toujours une libido en grande forme, comme l’atteste le premier trailer de la saison 15, qui doit débuter le 27 septembre prochain de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, on retrouve notre chère Meredith Grey dans les bras – mais surtout sous les draps – de DeLuca, introduit à l’issue de la onzième saison.

Publicité

Si Meredith était déjà bien occupée niveau love life avec Nathan Riggs, celle-ci semble sérieusement aller de l’avant. Mais quand va-t-elle apprendre que mélanger boulot et sexo n’est pas toujours la meilleure des idées ?! Pas de sitôt, clairement. On notera que l’héroïne de Grey’s Anatomy avait déjà repoussé les avances de DeLuca la saison précédente, mais son rejet initial n’est vraisemblablement plus d’actualité.

En parallèle, cette courte bande-annonce dévoile les visages de deux nouveaux médecins fraîchement embauchés au Seattle Grace. D’un côté, Chris Carmack (Newport Beach) interprétera un chirurgien dont on ne connaît pas encore le prénom, mais qui s’autoproclame le "dieu de l’orthopédie". De l’autre, on retrouve l’acteur novice Alex Landi, qui se glissera dans la peau de Nico Kim, le premier chirurgien homosexuel homme à entrer dans l’univers de Grey’s Anatomy.

Par Florian Ques, publié le 11/09/2018

Copié

Pour vous :