La guerre est totale dans le nouveau teaser de Fear The Walking Dead

On n’y croyait plus, mais ce nouveau teaser de la série zombiesque promet une belle dose d’action et de rebondissements.

The Walking Dead et son spin-off n’ont pas seulement en commun l’invasion de zombies plantant le décor de chaque série. Elles ont aussi toutes les deux des défauts de rythme, souvent irrégulier voire ennuyant à mourir. En saison 2, le rythme de croisière de Fear The Walking Dead était si lent qu’on s’était demandé si ce show ne méritait pas le titre de série la plus chiante du moment. Bonne nouvelle, le nouveau teaser (subtilement intitulé "Chaos") du troisième chapitre, mettant en avant des images inédites ponctuées de scènes violentes et de séquences survoltées, semble prouver le contraire.

Publicité

Le mystérieux groupe de militaires apparu dans le season finale de l’année dernière sera apparemment au centre d’une guerre sans merci, probablement pour des questions de vivres et de territoire. Nick et Luciana, capturés par ces derniers, vont trouver un moyen de s’échapper sans que l’ex-junkie n’ait à se salir les cheveux en les trempant dans les boyaux des rôdeurs. Bien ouèj, Nick !

Au vu du teaser, certains personnages basculeront corps et âme vers le côté obscur de la force. Ce sera le cas de Travis, qui a complètement déraillé depuis la mort de son fils et l’exécution des deux vagabonds. Ces plongeons dans la folie ne manqueront pas de rendre la série plus explosive et spectaculaire, et c’est tant mieux pour nos mirettes.

Trois nouveaux survivants apparaissent dans le teaser. Il s’agit de la famille Otto, qui continuera à faire vivre son ranch même en pleine fin du monde. Nos héros vont certainement y passer, de la même façon que Rick et son groupe vécurent un temps dans la ferme de Hershel dans The Walking Dead. Et bien entendu, certains placards (ou des portes de grange) renfermeront des surprises pas franchement agréables pour les survivants. Premières réponses attendues dans deux petites semaines.

Publicité

En France, Fear The Walking Dead est diffusée sur Canal+ Séries.

Par Adrien Delage, publié le 22/05/2017

Copié

Pour vous :