Gypsy Season 1

Naomi Watts joue un jeu dangereux dans le trailer déroutant de Gypsy

Les désirs réprimés de Jean Holloway, jouée par Naomi Watts, prennent le dessus sur son éthique de psychothérapeute, l’amenant à franchir toutes les limites.

Après un teaser intriguant, Netflix vient de dévoiler le premier trailer d’une de ses nouvelles séries, à savoir l’énigmatique Gypsy. Cette nouvelle bande-annonce en dévoile un peu plus sur Jean Holloway, le personnage interprété par Naomi Watts, une psy en apparence bien sous tous rapports. Mais, derrière ce visage angélique, se cache une femme manipulatrice et avide d’expériences interdites. Profitant de son ascendant sur ses patients, lors de séances de psychanalyse bien particulières, elle s’amuse à s’immiscer impunément dans leurs vies privées, afin d’échapper à son quotidien banal et bien rangé d’épouse aimante d’un avocat et de mère d’un fils prodige.

Publicité

La nouvelle série du géant américain, réalisée par Sam Taylor-Johnson (50 Nuances de Grey), comptera dix épisodes et promet une ambiance à la fois sensuelle et terrifiante. Plus qu’un drama, Gypsy nous apparaît vite comme un thriller psychologique et sexuel, dans lequel Naomi Watts livre une performance prometteuse, au vu des premiers extraits. Nous rappelant au bon souvenir de son rôle dans Mullholland Drive, l’actrice va jouer sur deux tableaux avec son entourage et perdre le sens des réalités dans ce double jeu dangereux.

Les quelques images que nous fournit ce trailer laissent penser que Jean ne recule devant rien et franchit allègrement la ligne entre vie privée et vie professionnelle. Si elle semble avoir d’autres secrets, la psychothérapeute doit aussi faire face aux mises en garde de son mari et de ses collègues quant à son comportement déviant. Mais jusqu’où ira-t-elle pour assouvir ses plus sombres désirs ? Réponse le 30 juin sur Netflix.

Par Mégane Choquet, publié le 09/06/2017

Copié

Pour vous :