Le duo badass d'Hap and Leonard reprend du service pour une deuxième saison

James Purefoy, qui incarne Hap Collins, a confirmé le renouvellement de la série pour une deuxième cuvée d’aventures déjantées dans le Texas profond.

hapandleonard-feat

©️ SundanceTV

Publicité

La série pulp et décomplexée de SundanceTV est renouvelée pour une deuxième saison. C'est l'acteur James Purefoy, interprète de l'attachant Hap Collins, qui l'a dévoilé sur son compte Twitter.

Publicité

L’intrigue de la saison 2 sera de nouveau tirée des romans de Joe R. Lansdale. Elle puisera son inspiration dans le deuxième volet des aventures de Hap Collins et Leonard Pine, intitulé "Mucho Mojo".

La saison 2 reprendra juste après leur ultime rencontre musclée avec les psychopathes Soldier et Angel. Alors que les deux amis retournent chez Chester, l’oncle décédé de Leonard, ils vont découvrir le cadavre d’un nourrisson sous le plancher, emballé dans des magazines pornographiques. Leonard, qui refuse de croire son oncle capable d’une telle boucherie, va demander à Hap de l’aider à résoudre le mystère.

Publicité

Aucune date de diffusion n'a été communiquée par SundanceTV, mais la saison 2 de Hap and Leonard devrait rapidement entrer en production après cette annonce.

Par Adrien Delage, publié le 27/06/2016

Copié

Pour vous :