Trailer : Hap and Leonard passeront par la case prison dans la saison 2

Le western pulp et décomplexé de Sundance TV reviendra sur nos écrans dès mars 2017.

Si vous êtes un fan inconditionnel de Banshee, la série pulp et violente de Cinemax terminée en 2016, vous feriez mieux de rapidement rattraper votre retard sur Hap and Leonard. Ce duo badass en provenance du Texas profond vit des aventures complètement déjantées et franchement palpitantes. Le tandem est d'ailleurs composé de deux acteurs de gros calibre, à savoir James Purefoy (Rome, The Following) et le mythique Michael K. Williams (Omar dans The Wire, The Night Of).

Publicité

Dès la première saison, où les deux compères s'improvisaient chercheurs de trésors, le duo fonctionnait merveilleusement bien. Hap and Leonard est librement inspirée des romans éponymes de Joe R. Lansdale. C'est dans cette continuité que la saison 2 du show retracera les événements du deuxième tome, intitulé Mucho Mojo.

Tout comme la première saison, cette nouvelle commande sera découpée en six épisodes et reprendra exactement là où Hap et Leonard s'étaient arrêtés. Cette fois-ci, les deux rednecks vont se retrouver dans de sales draps avec le cadavre d'un inconnu sur les bras et un baron de la drogue complètement maboul lancé à leurs trousses.

Si Jimmi Simpson est parti jouer William dans Westworld et que le personnage de Christina Hendricks (Mad Men) ne reprendra pas du service dans la saison 2, de nouvelles têtes vont faire leur apparition. Brian Dennehy (Roméo + Juliette), Irma P. Hall (Ladykillers), Dohn Norwood (Hell on Wheels) et Cranston Johnson (Atlanta) auront tous un rôle à jouer dans les catastrophiques mésaventures d'Hap and Leonard. Pour rappel, on doit cette série au réalisateur Jim Mickle et au scénariste Nick Damici, qui avaient déjà œuvré ensemble sur Cold in July.

Publicité

La saison 2 d'Hap and Leonard est attendue pour le 15 mars 2017 sur Sundance TV.

Par Adrien Delage, publié le 16/01/2017

Copié

Pour vous :