Les bécanes mythiques rugissent dans le trailer de Harley and the Davidsons

Discovery Channel reconstitue l'histoire des Harley Davidson, et tease sa série à l'aide d'un trailer tonitruant.

Loin des grosses cylindrées et des moteurs pétaradants, les premières Harley Davidson n'avaient pas de frein, pas de roue dentée, et dépassaient tout juste les 160 km/h. Les courses de ces engins déjà bien bruyants étaient dangereuses et les bécanes menaçaient d'exploser pour un rien. C'est ce que nous résume le trailer de Harley and the Davidsons, qui annonce une série d'époque intense.

Publicité

Harley and the Davidsons raconte l'histoire de la marque de motocyclettes culte lancée en 1903. Son parcours commence à Milwaukee, lorsque deux amis, William Harley et Arthur Davidson, décident de construire un un prototype de bicyclette motorisée dans leur garage. Aujourd'hui, l'entreprise Harley Davidson est le premier constructeur au monde de grosses cylindrées.

Pour ce projet, la marque a laissé le staff piocher dans les archives de la firme. Il s'est aussi entretenu avec les descendants du duo de constructeurs. La production a donc mis un point d'honneur à ce que la reconstitution de l'histoire soit la plus fidèle possible. L'équipe de la série s'est également entourée d'Alex Wheeler, un directeur artistique qui a bossé sur les navires de Black Sails notamment pour construire les motos.

Côté casting, on retrouve deux têtes connues des fans de Game of Thrones : Michiel Husman, aka Daario Naharis, l'amant de Daenerys. Il incarnera Davidson, tandis que Robert Aramayo (Ned Stark jeune) interprétera Harley. Bug Hall (Revolution), Tommy Bastow (L'Exorcisme), Alex Felton (The Royals) et Mitchell Mullen (Red 2) complètent la distribution.

Publicité

La première saison de Harley and the Davidsons débutera dès le 5 septembre sur Discovery Channel.

Par Adrien Delage, publié le 04/08/2016

Copié

Pour vous :