Une jeune Harley Quinn devrait faire son entrée à Gotham

Les producteurs du prequel de Batman souhaitent intégrer la badgirl au costume d'Arlequin dans la série.

harleyquinn-feat

©️ Warner Bros.

Si Suicide Squad n'a pas convaincu tout le monde, le personnage de Harley Quinn, incarné par Margot Robbie, a marqué les esprits. Le film a tout de même battu des records aux États-Unis, et les producteurs de Gotham se disent intéressés pour introduire la super-vilaine dans l'univers de la série.

Publicité

"Nous allons étudier des protoversions de ces différents personnages, explique le producteur John Stephens au Hollywood Reporter. Nous nous occuperons d'une version de Killer Croc. Et nous verrons un nouveau protagoniste, pas dans cette saison mais dans celles à venir, qui pourrait être l'ancêtre de Harley Quinn, ce qui serait amusant."

Aujourd'hui méchante régulière des comics du Chevalier noir, Harley Quinn est pourtant un personnage extrêmement récent. Elle a été imaginée en 1992, puis introduite dans Batman, la série animée. Depuis, elle est apparue dans Suicide Squad donc, dans plusieurs jeux vidéo et Urban Comics a réédité le comics éponyme. Bref, sa cote de popularité n'est plus à prouver.

Publicité

Dans les comics, Harley est fréquemment en train de faire des affaires avec Poison Ivy, un personnage présent depuis le début de Gotham. Rien d'étonnant donc à ce que les producteurs aient envie de réunir les deux "partners in crime" et ainsi exploiter l'origin story de l'ex-psychiatre.

Même si nous n'avons pas la réponse officielle concernant l'identité de Jerome, il se pourrait également que le futur Joker finisse par trouver le docteur Harleen Frances Quinzel au sein de l'asile d'Arkham. Avant que celle-ci ne tombe éperdument amoureuse de son patient, qui en fera son bras droit, armé jusqu'aux dents.

La saison 3 de Gotham débutera dès le 18 septembre sur FOX.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 10/08/2016

Copié

Pour vous :