HBO Espagne et Game of Thrones : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

No se queda.

Chaque année, c’est le même running gag qui vient ponctuer la diffusion de Game of Thrones. La série enchaîne les records d’audience malgré les hacks et les conneries internes de la chaîne, qui viennent gâcher la surprise des fans les plus patients. Cette septième saison ne déroge pas à la règle. Si des hackers ont piraté HBO et volé plus d’un To de données, la chaîne s’est elle-même sabordée en Espagne en diffusant l’épisode 6 au lieu du 5…

Les twittos ne se sont pas fait prier pour remercier et saluer le stagiaire potentiellement à l’origine de cette bourde, même si HBO Espagne avance que des "problèmes techniques" ont causé cette fuite. Bien entendu, l’épisode a rapidement été rippé puis balancé en téléchargement illégal sur le Net, ce qui pose un terrible dilemme aux internautes : attendre patiemment dimanche soir et le regarder sur OCS City (si vous êtes des vrais gentils) ou se jeter dessus avec des sous-titres espagnols et un son plus que moyen (si vous êtes plus du genre Littlefinger).

Publicité

Bref, Internet a encore brillé de mille feux avec ce leak. On vous laisse ça là en vous prévenant toutefois, Twitter est sombre et plein de spoilers.

¡Viva España!

Publicité

Traduction : "Merci et vive l’Espagne".

Publicité

HBO en PLS

Publicité

Bisou la convention de stage

Le dilemme du morghulis

Par Adrien Delage, publié le 16/08/2017

Pour vous :