© Turbine/Warner Bros/HBO

HBO prépare un jeu mobile Game of Thrones pour la fin de l’année

Le Trône de Fer vous attend.

© Turbine/Warner Bros/HBO

Avis aux fans de Game of Thrones en deuil depuis la fin de la diffusion de la septième saison, HBO vous concocte un petit passe-temps de taille pour patienter avant le retour de la série, prévu pour 2019. En collaboration avec Warner Bros Interactive Entertainment et Turbine, la chaîne câblée développe le jeu vidéo Game of Thrones Conquest, qui sera disponible sur iOS et Android. Aucune date officielle de sortie n’a été annoncée pour le moment, mais il semblerait que le jeu arrive à la fin de l’année 2017.

Publicité

Dans cette nouvelle application vidéoludique, vous incarnez un habitant de Westeros, à la tête de sa propre maison, qui souhaite conquérir le royaume des Sept Couronnes. Ainsi, pour accéder au fameux Trône de Fer, vous devrez constituer votre armée, rallier des bannerets et vous lancer dans une lutte sans merci contre les autres maisons, ce qui implique du sang et des morts. Tous les ingrédients de la série fantasy seront donc réunis dans Game of Thrones Conquest et vous aurez le plaisir d’y retrouver les personnages cultes, tels que Tyrion Lannister, Jon Snow ou Daenerys Targaryen.

© Turbine/Warner Bros/HBO

© Turbine/Warner Bros/HBO

Publicité

Repérée par Mashable, cette annonce intervient après les fausses rumeurs d’un autre jeu vidéo par Bethesda Softworks. Heureusement pour les fans de la série fantasy, Game of Thrones Conquest est bel et bien en préparation. Et s’il faut attendre quelques mois avant de pouvoir le découvrir, il est déjà possible de se préenregistrer sur le site afin de récupérer des éléments exclusifs du futur jeu, comme du matériel de formation de la Garde de Nuit, de l’or et d’autres ressources utiles (du verredragon peut-être ?).

Par Mégane Choquet, publié le 04/09/2017

Copié

Pour vous :