L’ultime trailer survitaminé du nouveau film Hé Arnold ! est là

Plus que quelques petites semaines avant d’être miraculeusement réunis avec toute la bande de Hé Arnold !.

Ça fait déjà plusieurs mois qu’on vous bassine avec ça, mais le nouveau long-métrage basé sur l’univers de Hé Arnold ! est enfin sur le point de débarquer. En chantier depuis un petit bout de temps, ce film improbable nous replongera dans le quotidien haut en couleur d’Arnold. Mais si, vous vous souvenez, Arnold, ce gamin blondinet à la tête de ballon de rugby. Après plus d’une dizaine d’années loin du petit écran, ce dernier fait son grand come-back dans une aventure qui s’annonce prometteuse.

Publicité

Au niveau du pitch, Arnold et tous ses copains s’envolent direction San Lorenzo en Amérique centrale dans le cadre d’un voyage scolaire survolté. Ses parents ayant disparu là-bas alors qu’il était plus jeune, notre héros est bien décidé à retrouver leur trace et découvrir ce qui a bien pu leur arriver. Pour ça, il pourra compter sur ses potes, à l’instar du déjanté Gerald, de Rhonda la fashion victim ou encore de Helga, la hater en chef qui en pince pour lui depuis le dessin animé originel.

Au bout du compte, on tient là le téléfilm parfait pour les nostalgiques de la fin des 90’s, étant donné que Hé Arnold ! a fait ses débuts en 1998 outre-Atlantique. The Jungle Movie sera diffusé le 24 novembre prochain sur la chaîne jeunesse NickSplat, dans le cadre du week-end de Thanksgiving.

Par Florian Ques, publié le 08/11/2017

Copié

Pour vous :