Hé Arnold est une légende dans le teaser émouvant de son nouveau long-métrage

Nostalgiques des années Tfou, accrochez-vous.

Qu’on se le dise, Hé Arnold ! a fait les beaux jours de TF1 dans son créneau jeunesse de la fin des 90’s jusqu’au début des années 2000. On aura ri devant les mésaventures farfelues de ce rejeton à la tête en forme de ballon de rugby. Et, contre toute attente, ce n’est pas terminé. En chantier depuis maintenant plusieurs mois, le film d’animation Hey Arnold: The Jungle Movie devrait prochainement voir le jour pour nous replonger dans l’univers du dessin animé culte.

Publicité

Présentement se déroule à San Diego la Comic-Con, et la chaîne Nickelodeon a saisi l’occasion pour projeter le tout premier aperçu du long-métrage. On y découvre ce qui semble être la scène d’ouverture, où Arnold est accueilli sur le toit d’un bâtiment par tout son entourage. Et, oui, Helga Pataki et son monosourcil ont bien répondu à l’appel. Notre héros blondinet est alors forcé de visionner un montage vidéo réalisé par ses amis, où tous citent les raisons qui font d’Arnold une personne dotée d’un grand cœur. Le tout dans le but de remporter un voyage en direction de San Lorenzo.

Vous ne connaissez pas San Lorenzo ? C’est normal, la ville a vraisemblablement été créée de toutes pièces pour le film. D’après le pitch de base, Arnold et sa bande devraient s’envoler destination l’Amérique du Sud pour retrouver la trace des parents explorateurs du héros. Pour en apprendre davantage, il faudra probablement attendre un véritable trailer, ou tout simplement la diffusion de Hey Arnold: The Jungle Movie, annoncé pour novembre 2017.

Par Florian Ques, publié le 24/07/2017

Copié

Pour vous :