Vidéo : la saison 5 de Hero Corp déboule en mai sur France 4

Pinaaaaage ! Après des mois d'attente, les fans de Hero Corp vont pouvoir savourer fin mai les dernières aventures de John, Klaus & co sur France 4. 

Après les premiers épisodes diffusés à Séries Mania en avant-première, Hero Corp débarque enfin sur la chaîne France 4 à partir de la fin mai pour une ultime saison composée de huit épisodes. La production de cette cinquième saison avait pris quelques mois de retard. On retrouve donc nos super-héros attachants un an plus tard, menés par John, qui en a fini (à priori...) avec son côté obscur. Après une guerre civile et l'installation d'un régime autoritaire, les accords de Montréal ont débouché sur une paix relative.

Publicité

Le pays se retrouve scindé en deux avec d'un côté la ville protégée par l'agence Hero Corp et ses super-héros devenus des superstars, et de l'autre côté du mur le reste de la population qui survit dans une ambiance hostile. Après une mission de routine qui tourne mal, John, Doug, Mique et Stan se retrouvent hors la loi, et vont devoir faire connaissance avec le monde au-delà du mur...

Les impatients seront ravis de pouvoir se connecter dès le 2 mai prochain à la nouvelle appli Hero Corp, qui sera disponible sur l'Apple Store et le Google Play Store. À l'aide d'une Web-série et d'un livre interactif, elle fera la transition entre la saison 4 et cette nouvelle saison, diffusée à partir du 24 mai à 22 h 45 sur France 4.

Par Marion Olité, publié le 02/05/2017

Copié

Pour vous :