Heroes Reborn : un nouveau trailer centré sur le destin sombre de Claire

Cette semaine marque la rentrée des séries américaines sur les networks. Plusieurs nouveautés vont être proposées aux téléspectateurs. Avant de découvrir Heroes Reborn, un nouveau trailer vient d'être dévoilé. 

C'est sans doute l'une des séries les plus attendues de la rentrée. En pleine tendance revival (X-Files, Twin Peaks, Prison Break...), Heroes fait peau neuve. Le show, qui met en scène des personnes dotées de capacités extraordinaires, revient pour une saison limitée composée de 13 épisodes. Un nouveau trailer a été mis en ligne par NBC.

Publicité

Cette nouvelle vidéo preview est centrée sur la mort de Claire Bennett, la fameuse pompom girl à l'origine d'une punchline culte de la première saison de Heroes : "Save the cheerleader, save the word". Comment la jeune femme, qui a le pouvoir de se régénérer après n'importe quelle blessure, a-t-elle fini par manger les pissenlits par la racine ? Toujours est-il que le trailer met en scène son père en deuil, Noah, ainsi qu'Hiro, l'un des personnages chouchou de la série originale.

Dans cette suite, de nouveaux protagonistes, comme le jeune Tommy (joué par Robbie Kay) présent dans le trailer, se retrouveront au centre d'une intrigue qui semble de nouveau se focaliser sur ce bon vieil objectif de sauver le monde. Série phénomène des années 2000, Heroes dépassait les 13 millions de téléspectateurs par épisode lors de sa première saison en 2006. Le show avait vu son audience s'effriter en même temps que la qualité de son scénario. Elle avait été annulée au bout de 4 saisons et des audiences divisées en deux.

Heroes Reborn débarque le 24 septembre pour un double épisode de deux heures sur NBC.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 22/09/2015

Copié

Pour vous :