Vidéo : Hé Arnold ! revient en version relookée dans son film d’animation

Le garçon à la tête en forme de ballon de rugby a grandi et est désormais ado. Pendant ce temps, on prend un sacré coup de vieux.

Vous vous souvenez d’Hé Arnold ! ? Mais si, ce dessin animé qui passait sur Tfou à la fin des 90’s jusqu’au début des années 2000, avec comme héros un petit garçon au crâne en forme de ballon ovale. Peut-être que vous vous rappelez davantage d’Helga Pataki, sa tourmenteuse constamment à cran mais aussi sa plus grande admiratrice en secret. Disparue de nos écrans en 2004 après cinq saisons, la joyeuse bande du show s’apprête à reprendre du service le temps d’un long-métrage d’animation déjà bien plébiscité.

Publicité

2017 oblige, les personnages du dessin animé originel ont eu droit à une légère mise à niveau. N’ayez crainte, Arnold a toujours sa tête "ballon de rugby" et Helga a conservé son monosourcil et sa robe rose. Afin de promouvoir le film et surtout faire plaisir aux fans de la première heure, la chaîne Nickelodeon a mis en ligne une courte vidéo teasant le nouveau look des héros d’Hé Arnold !. Celle qui semble avoir le plus changé est donc Phoebe, la jeune Asiatique un peu nerd sur les bords.

Concernant le film en lui-même, Hey Arnold : The Jungle Movie nous fera découvrir la nature indomptable de l’Amérique du Sud alors qu’Arnold et ses camarades de classe vont partir en excursion pour retrouver la trace des parents du héros. Hé Arnold ! n’est pas le seul dessin animé culte de Nickelodeon à avoir le privilège de faire son come-back. Peu connues dans notre Hexagone, les séries Invader Zim et Rocko’s Modern Life reviendront aussi en format long tandis qu’un reboot des Razmoket est encore en chantier.

Le long-métrage Hey Arnold : The Jungle Movie est prévu pour novembre 2017 aux States.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 11/07/2017

Copié

Pour vous :