Hillary Clinton et Donald Trump seront bien incarnés dans la saison 7 d'American Horror Story

Le feuilleton le plus chiant du moment se poursuit et Ryan Murphy continue de nous mener en bateau.

ahs

Au commencement, il y avait ce doux plaisir que l'on ressent à l'annonce d'une nouvelle saison d'American Horror Story : quelle sera la prochaine thématique que le thriller horrifico-psycho-sexuel de Ryan Murphy et Brad Falchuk va aborder ? Après la maison hantée, l'asile, le sabbat de sorcières, le cirque, l'hôtel et la télé-réalité, les paris étaient ouverts. Et on sait à quel point les deux showrunners aiment garder le secret jusqu'au dernier moment.

Publicité

Pourtant, pour cette septième saison, il a suffi que Ryan Murphy ait un p'tit coup dans le nez pour balancer le truc le plus improbable : le prochain thème serait l'élection présidentielle américaine. C'était dans l'émission Watch What Happens Live! et le monsieur avait enchaîné les martinis. C'est en tout cas ce qu'il a admis un peu plus tard, clarifiant au passage sa déclaration pour le moins surprenante. Oui, la saison 7 d'American Horror Story se concentrera bien sur les dernières élections présidentielles, mais non, nous n'y verrons pas apparaître Donald Trump et Hillary Clinton.

On ne sait pas ce qu'il a pris cette fois, mais Ryan Murphy vient de confier à E News! que finalement, les deux candidats serait bien incarnés dans la série par des acteurs. Pour autant, il précise que la saison ne se focalisera pas sur eux.

"Je crois que les gens ont littéralement cru que Sarah Paulson allait jouer Hillary Clinton. Et je peux affirmer que ce ne sera pas le cas. American Horror Story a toujours été une allégorie, donc l'élection sera cette allégorie. Ce sera notre point d'entrée. Il sera question de l'élection que nous venons de vivre, ce qu'il s'est produit cette nuit-là et les conséquences qui, pour beaucoup de gens, et des deux côtés, est une histoire d'horreur."

Publicité

Ryan Murphy a ajouté que l'intrigue de cette saison démarrerait le soir des résultats, et donc de la victoire de Donald Trump. Même si à ce stade, il n'a pas encore casté ces avatars de Donald Trump et Hillary Clinton, on sait en revanche que Sarah Paulson et Evan Peters seront de la partie.

American Horror Story reviendra pour une saison 7 à l'automne, aucune date n'a pour l'instant été annoncée.

Par Delphine Rivet, publié le 03/03/2017

Copié

Pour vous :