Olivia Pope conseille Hillary Clinton sur le tournage de Scandal

De passage à Los Angeles pour collecter des fonds pour sa campagne, Hillary Clinton s'est arrêtée sur le tournage de la saison cinq de Scandal.

#imwithher

Une photo publiée par Kerry Washington (@kerrywashington) le

Publicité

Sur le tournage de la seconde partie de la cinquième saison de Scandal, les acteurs ont eu la surprise de recevoir la visite de la candidate démocrate à l'élection présidentielle, Hillary Clinton. Peut-être avait-elle besoin de la plus efficace des communicante et gestionnaire de crise des politiques américains.

Après avoir gagné les primaires dans le Nevada le week-end dernier, Clinton était à Los Angeles pour récolter des fonds pour sa campagne. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est appréciée des équipes du drama politique d'ABC et notamment de Kerry Washington aka Olivia Pope :"Aujourd'hui, une bonne amie est venue sur le tournage" a-t-elle expliqué.

Publicité

En effet, plusieurs photos ont été mises en ligne sur le réseau social Instagram, accompagnées du hastag "#imwithher", slogan de soutien à la candidate démocrate. On la voit également aux côtés du Président Fitzgerald Grant, interprété par Tony Goldwyn et de Scott Foley (Jake Ballard), qui réalisait l'épisode lors de sa visite. 

So, this happened while I was directing tonight. No big deal. #imwithher

Une photo publiée par Scott Foley (@scottkfoley) le

Publicité

Shonda Rimes, la showrunneuse la plus célèbre des USA et créatrice de Scandal a elle aussi affiché sa préférence pour l'ex Première dame en déclarant : "Je soutiens Hillary Clinton car je veux préserver mes libertés". Elle rejoint ainsi Lena Dunham (Girls), Jamie Lee Curtis (Freeky friday) et Amy Poehler (Parks and Recreation) dans la campagne de soutien à Hillary Clinton, que l'on pourra d'ailleurs apercevoir dans la troisième saison de Broad City.

Le monde des séries semble plus tendre avec la candidate démocrate qu'avec le républicain Donald Trump, parodié cette semaine dans une vidéo hilarante de Game of Thrones et par Les Simpson

Publicité

Par Robin Fougassié, publié le 23/02/2016

Copié

Pour vous :