Hillary Clinton va jouer les guests de luxe dans la série Broad City

La candidate aux primaires démocrates des élections présidentielles de 2017 aux Etats-Unis va apparaître dans la saison 3 de Broad City.

Publicité

Petite cousine trash et hilarante de Girls, qui suit les péripéties de deux BFF à New-York, Broad City est sur le point d'accueillir le guest le plus dingue de son histoire. Hillary Clinton a en effet posté sur Twitter une photo d'elle avec les showrunneueses et actrices principales Ilana Glazer et Abbi Jacobson, ainsi que la productrice executive, Amy Poehler. "Sur le tournage de Broad City" précise la femme politique.

Au même moment, le compte officiel de Broad City a aussi tweeté deux autres clichés, dont l'une où Ilana et Abbi reposent leurs têtes sur l'épaule de Hillary Clinton. C'est le seul indice dont on dispose sur le futur rôle que tiendra la candidate démocrate dans le show. Apparaîtra-t-elle en rêve aux deux jeunes femmes ou son guest sera-t-il plus surprenant ? De la part de Broad City, on peut s'attendre à tout !

Publicité

Publicité

Publicité

Le choix d'Hillary Clinton, qui a préféré se tourner vers cette petite comédie trash et indé plutôt que vers un gros show rassembleur type The Big Bang Theory, est en tout cas intéressant.

La saison 3 de Broad City est à découvrir à partir du 17 février sur la chaîne Comedy Central.

Par Marion Olité, publié le 14/12/2015

Copié

Pour vous :