Hodor le DJ part en tournée

On vous l'avait déjà présenté en tant que DJ, et il va falloir vous y faire : cet été, Kristian Nairn, aka Hodor, passe du Trône de fer aux platines.

Dans la vraie vie, Hodor n'est pas Hodor. Dans la vraie vie, le gentil géant – ou géant gentil – est un tout autre personnage que dans Game of Thrones. Dans la vraie vie, celui qui transporte et protège Bran Stark dans la série à succès de HBO sait prononcer plus que son propre prénom ; il paraît même qu'il joue de la musique.

Dans la vraie vie, Hodor est Kristian Nairn. Et Kristian Nairn, dans la vraie vie, est DJ. Vous suivez ?

Publicité

Hodor, du Trône de fer aux platines. (Crédit photo : Mashable)

Hodor, du Trône de fer aux platines. (Crédit photo : Mashable)

C'est du moins sa passion. Vous avez du mal à imaginer Hodor derrière des platines trop petites pour ses grandes mains, chemise ouverte, casque sur une oreille, bougeant énergiquement ses larges épaules au rythme de sets endiablés ? On vous l'avait déjà présenté en tant que tel, et il va falloir vous y faire : cet été, Kristian Nairn part en tournée.

L'acteur irlandais enflammera les clubs australiens, de Sydney à Brisbane en passant par Perth, Melbourne, Adélaïde et Darwin, tout au long du mois d'août. Le nom de cette mini-tournée : "Rave of Thrones". De quoi envoyer du lourd, à travers des sets qui seront construits autour de "visuels de GoT, avec une gamme d'invités surprise". Eh ouais.

Publicité

Pour vous faire une idée du niveau musical de Kristian Nairn, on vous laisse ici ce mix publié en janvier dernier :

Alors, Hodor est-il plus doué pour la musique que pour le langage ? Sort-il plus de hits que de mots de vocabulaire ? Est-il moins tendre et inoffensif derrière des platines ? À vous d'en juger.

Publicité

Par Rachid Majdoub, publié le 15/07/2014

Copié

Pour vous :