© The WB

Holly Marie Combs, aka Piper Halliwell, a un avis bien tranché sur le reboot de Charmed

Si l'actrice était capable de figer ce projet de reboot, on peut être sûrs qu'elle le ferait.

© The WB

Les fans de Charmed sont en totale effervescence depuis qu'un projet de reboot vient d'être officiellement mis en chantier la semaine dernière du côté de la CW, à savoir le network à qui l'on doit les justiciers du Berlantiverse et plus récemment le hit qu'est Riverdale. Pour l'heure, seul un pilote a été commandé, bien qu'il y ait de grandes chances qu'une saison complète voie le jour d'ici à la fin de l'année. En tout cas, ce Charmed 2.0 cumule déjà un bon nombre de détracteurs.

Publicité

Et la première opposante à ce projet est nulle autre que Piper Halliwell en personne. Ou, plutôt, son interprète Holly Marie Combs, qui est très loin d'être enthousiaste à l'idée de ce reboot. À peine le pilote fut-il commandé par la CW que l'actrice s'est rendue sur Twitter pour exprimer son mécontentement.

Publicité

Traduction : "Je vous explique un truc. À moins que vous ne nous demandiez de bosser sur le scénario comme Brad Kern le faisait chaque semaine, ne pensez même pas à profiter de notre dur labeur. Charmed appartient à nous quatre, à notre grand nombre de scénaristes, à notre équipe et en grande majorité aux fans. Pour info, vous n'arriverez pas à les tromper en obtenant les droits de la série. Donc bye."

Pas très prêteuse, Piper Halliwell, mais on peut la comprendre. Pour la piqûre de rappel, Charmed s'est éteinte en 2006 après huit saisons à l'antenne. Envisager un reboot à peine douze ans après l'arrêt de la série peut paraître complètement prématuré. Bon nombre de fans ont eux aussi montré leur suspicion quant à ce projet, estimant que Charmed n'était pas vraiment Charmed sans les sœurs Halliwell. Et pour le coup, on doit avouer qu'on est plutôt d'accord avec cet argument.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 29/01/2018

Copié

Pour vous :