Entre hôpital sanglant et loft cosy, le report Snapchat du Netflix Fest

La première édition du Netflix Fest s'est tenue du 15 au 19 octobre dernier aux quatre coins de Paris. Biiinge y était. Retour sur l'événement en images en snap.

Le premier jour du Netflix Fest était consacré au visionnage de la série Friends, qui vient de débarquer en intégrale sur la plateforme américaine. Dans une ambiance à la Central Perk, le QG mythique de Ross, Monica, Rachel, Phoebe, Joey et Chandler, les visiteurs ont pu (re)découvrir les meilleurs épisodes, à commencer par le pilote (qui ne nous rajeunit pas) de la série "qui pue le chat".

Publicité

Netflix Fest , le snap report

Posté par BIIINGE sur mardi 20 octobre 2015

 

Le deuxième jour, on s'est vaillamment confrontés aux zombies de The Walking Dead pour une expérience épique ! Les spectateurs ont pu redécouvrir (l'excellent) pilote de la série de zombies, qui a effectué un retour bien badass en saison 6. Le tout dans une ambiance super creepy, et entourés de personnages très douteux. Le troisième jour, l'argent coulait à flot dans le camion de Better Call Saul.

Publicité

Dimanche, l'ambiance était "vers l'infini et l'au-delà" au siège historique du Parti Communiste, un lieu imaginé par l'architecte Oscar Niemeyer, où les spectateurs ont pu notamment découvrir la série des Wachowski, Sense8.

netflix-2

IMG_1725

Publicité

Le festival s'est terminé ce lundi 19 octobre avec la projection de Beasts of no nation en présence de son réalisateur, Cary Fukunaga et de l'acteur du film, Abraham Attah. On se donne rendez-vous l'année prochaine Netflix ?

Par Marion Olité, publié le 20/10/2015

Copié

Pour vous :