David Harbour veut une bromance avec Steve dans la saison 3 de Stranger Things

Alors Jim, on est jaloux de Dustin ? Attention, spoilers.

Outre le Flagelleur mental, la sœur d’Eleven et l’arrivée du mauvais garçon Billy, la saison 2 de Stranger Things a été marquée par une bromance craquante entre Steve et Dustin. Les deux kids ont combattu ensemble les Demochiens, à coups de batte de base-ball pour l’ex-petit ami de Nancy. Une alliance inattendue qui n’a pas manqué de frapper les esprits, y compris au sein du cast. Ainsi, David Harbour aimerait lui aussi faire copain-copain avec Dustin et son acolyte dans la suite de Stranger Things.

Publicité

Interviewé par Variety, l’interprète du shérif Hopper a révélé ses envies pour la saison 3, dont l’on sait que les frères Duffer veulent prendre leur temps pour l’écrire. Étonnamment, on y apprend que l’acteur est plus ou moins "jaloux" de la relation amicale entre Steve et Dustin : "Internet connaît mon amour pour Joe Keery [l’interprète de Steve, ndlr]. J’aimerais vraiment que Hopper et Steve s’unissent, même si j’en doute sérieusement. J’aimerais également travailler avec Gaten [Matarazzo]".

Au cours de l’interview, David Harbour exprime son intérêt pour le passé de son personnage. Les spectateurs en ont eu un aperçu avec sa fille en saison 1, puis à travers les différents cartons entreposés dans le sous-sol de la cabane où vit Eleven."'Le laboratoire d’Hawkins'. 'Papa'. 'Viêt Nam'. 'New York'. Il existe de nombreuses histoires qu’on pourrait explorer, de l’époque où Hopper était un flic à New York ou un soldat au Viêt Nam", poursuit l’acteur.

Malgré la mignonnerie des kids de Stranger Things, le shérif reste un personnage captivant que David Harbour campe à merveille. Espérons que les oreilles attentives de Matt et Ross Duffer traîneront dans les couloirs de la série pour nous éclairer sur le passé obscur de ce bon vieux Jim Hopper.

Publicité

Les deux saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 27/12/2017

Copié

Pour vous :