Trailer : la fille de Dracula prend son envol dans la série Hôtel Transylvanie

Venez vous enregistrer à l’Hôtel Transylvanie, vous serez bien reçus. 

Avis aux fans des dessins animés monstrueux, la franchise Hôtel Transylvanie débarque bientôt sur le petit écran. Deux ans après la sortie du deuxième volet, on aura le plaisir de retrouver la fille intrépide de Dracula dans Hotel Transylvania: The Series, une coproduction américano-canadienne entre Sony Pictures et Nelvana. Petite déception toutefois, il semblerait qu’aucun des acteurs principaux à l’œuvre dans les films, Adam Sandler et Selena Gomez, en tête, ne viennent prêter leur voix aux personnages sur cette adaptation.  

Publicité

La série est un préquel des films puisqu’elle se concentre sur les années adolescentes de Mavis (elle fêtait quand même ses 118 ans dans le premier film) et de ses trois plus proches amis, Hank’n’Stein, Pedro et Wendy Blob, à l’Hôtel Transylvanie. Le comte Dracula, est en voyage d’affaires "vampiriques", ce qui laisse le champ libre à Mavis pour mettre à exécution toutes les brillantes idées qui lui passent par la tête. Elle compte bien profiter de l’absence de son père pour prouver qu’elle est capable de diriger l’hôtel. Sauf que sa tante Lydia choisit ce moment-là pour débarquer et contrecarre les plans de Mavis et ses amis, qui voulaient s’amuser, pour une fois qu’ils n’avaient pas Dracula dans les pattes.

Le pitch est alléchant mais le trailer est bien trop court pour se faire une quelconque idée de cette nouvelle série. Une chose est sûre, le dessin animé promet des gags loufoques, fidèles à l’esprit des films, et permettra de patienter avant de découvrir le troisième volet filmique d’Hôtel Transylvanie, prévu pour 2018.

Hotel Transylvania: The Series débarque le 25 juin 2017 sur Disney Channel aux États-Unis. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée pour la France.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 23/05/2017

Copié

Pour vous :