House of Cards : Frank Underwood se chauffe dans le premier teaser de la saison 4

La saison 4 de House of Cards se dévoile dans un premier teaser prometteur, où Frank annonce la couleur.

Publicité

La saison 3 de House of Cards s'était terminée de façon assez dramatique. Non pas en raison des difficultés rencontrées par Frank Underwood pendant sa campagne ou dans ses relations tendues avec la Russie. Le cliffhanger de fin de saison imaginé par Beau Willimon n'a en fait rien à voir avec la politique, mais plutôt avec les sentiments.

En étant sur le point de quitter son mari, Claire Underwood a détruit le peu de sympathie que nous avions encore pour Frank. Plus encore que la course aux élections, la saison 4 s'intéressera de près à au nouveau statut de Frank de président célibataire.

Publicité

(Photo: Netflix)

(Photo: Netflix)

Cette quatrième saison s'est dévoilée dans un premier teaser et un tweet solennel, typique de la façon de promouvoir le show. "Le président Underwood effectuera une annonce spéciale ce soir durant le débat républicain." explique le tweet.

Publicité

Effectivement, le teaser de cette saison 4 a été diffusé pendant le débat des primaires républicaines, et ressemble à s'y méprendre aux promos un peu kitschs réalisées par l'entourage de Hillary Clinton et Donald Trump au début de leur campagne.

Publicité

Dans la saison 4, nous verrons comment Frank va gérer la perte de Claire, mais aussi se lancer dans la course aux présidentielles pour conserver un siège qu'il avait initialement volé au President Walker.

Le message de campagne de Frank est simple. Peu importe les épreuves que la vie lui réserve, il ne fait que commencer à se lancer dans la course aux Présidentielles, et il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il veut.

House of Cards reviendra le 4 mars 2016 sur Netflix US, et sur Canal + en France.

Par Thomas Andrei, publié le 16/12/2015

Copié

Pour vous :