House of Cards : Frank Underwood plus cynique que jamais dans le teaser de la saison 4

Netflix a profité des Golden Globes pour lancer un nouveau teaser de la saison 4 de House of Cards

Publicité

Dans cette courte vidéo, on retrouve un Frank Underwood plus cynique que jamais. Installé au bureau de la Maison Blanche, il réalise l'un de ses fameux discours de campagne dont les Américains ont le secret, sur un fond musical 100% patriotique.

La science du montage fait tout le sel de ce teaser : ses punchlines on ne peut plus politiquement correctes sont illustrées par des extraits des saisons précédentes, où Frank Underwood se retrouve dans des situations pour le moins compromettantes, en plein cunni, tentative de meurtre ou encore urinant publiquement sur la tombe de son père.

Publicité

"Ils disent qu'on a le leader qu'on mérite. Je pense que l'Amérique mérite Frank Underwood." conclut un Kevin Spacey plus carnassier que jamais dans cette saison 4, qui le verra tenter de remporter pour la première fois l'élection présidentielle américaine. Cette année, le show de Beau Willimon prendra une dimension particulière puisque le scrutin aura aussi lieu dans la vraie vie. La série sera diffusée au moment où les primaires républicaines et démocrates débuteront.

House of Cards revient le 4 mars prochain sur Netflix.

Par Marion Olité, publié le 11/01/2016

Copié

Pour vous :